Forum Consacré à la Subaru Impreza
 
AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  GalerieGalerie  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 Branleurs vs Boxeur

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Hadès
Ancêtre du forum
Ancêtre du forum
avatar

Masculin
Nombre de messages : 7052
Age : 40
Emploi : Loisirs
Loisirs : Emploi
Date d'inscription : 14/01/2006

MessageSujet: Branleurs vs Boxeur   Mer 8 Nov 2006 - 21:12



Dernière édition par le Mer 8 Nov 2006 - 21:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.voitures-sportives.com
Bobo
Meuble du forum
Meuble du forum
avatar

Masculin
Nombre de messages : 1091
Age : 38
Localisation : Salon de Provence (13)
Emploi : Cyber cafetier
Date d'inscription : 20/03/2006

MessageSujet: Re: Branleurs vs Boxeur   Mer 8 Nov 2006 - 21:27

Un pote me l'a envoyé hier, elle est terrible, le gars trop nerveux !!
Sur le coup zon pas compris ce qu il c passé, je pense que les arbres nous cache un massacre 2vs1 hihi
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://cyber-gamez.com
anubis
Membre hyperactif
Membre hyperactif
avatar

Nombre de messages : 559
Age : 51
Localisation : thonon les bains
Date d'inscription : 19/02/2006

MessageSujet: Re: Branleurs vs Boxeur   Mer 8 Nov 2006 - 21:28

ah ils s'attendaient pas à celle-là PTDR
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Hadès
Ancêtre du forum
Ancêtre du forum
avatar

Masculin
Nombre de messages : 7052
Age : 40
Emploi : Loisirs
Loisirs : Emploi
Date d'inscription : 14/01/2006

MessageSujet: Re: Branleurs vs Boxeur   Mer 8 Nov 2006 - 21:28

Bobo a écrit:
Un pote me l'a envoyé hier, elle est terrible, le gars trop nerveux !!
Sur le coup zon pas compris ce qu il c passé, je pense que les arbres nous cache un massacre 2vs1 hihi
Je ne pense pas que les deux gars massacrent le mec vu ce qu'ils se sont pris dans la tête.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.voitures-sportives.com
Bobo
Meuble du forum
Meuble du forum
avatar

Masculin
Nombre de messages : 1091
Age : 38
Localisation : Salon de Provence (13)
Emploi : Cyber cafetier
Date d'inscription : 20/03/2006

MessageSujet: Re: Branleurs vs Boxeur   Mer 8 Nov 2006 - 21:31

Hadès a écrit:
Bobo a écrit:
Un pote me l'a envoyé hier, elle est terrible, le gars trop nerveux !!
Sur le coup zon pas compris ce qu il c passé, je pense que les arbres nous cache un massacre 2vs1 hihi
Je pense pas que les deux gars massacrent le mec vu ce qu'ils se sont prisdans la tête.

Oui mais alors pourquoi ils le suivent d'un pas préssé ? Et ils ont été surpris faut pas l'oublier , une fois l'orage passé ils ont analysé et sont passé en mode ON mrgreen Boost 1.5b
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://cyber-gamez.com
Hadès
Ancêtre du forum
Ancêtre du forum
avatar

Masculin
Nombre de messages : 7052
Age : 40
Emploi : Loisirs
Loisirs : Emploi
Date d'inscription : 14/01/2006

MessageSujet: Re: Branleurs vs Boxeur   Mer 8 Nov 2006 - 21:32

Bobo a écrit:
Hadès a écrit:
Bobo a écrit:
Un pote me l'a envoyé hier, elle est terrible, le gars trop nerveux !!
Sur le coup zon pas compris ce qu il c passé, je pense que les arbres nous cache un massacre 2vs1 hihi
Je pense pas que les deux gars massacrent le mec vu ce qu'ils se sont prisdans la tête.

Oui mais alors pourquoi ils le suivent d'un pas préssé ? Et ils ont été surpris faut pas l'oublier , une fois l'orage passé ils ont analysé et sont passé en mode ON mrgreen Boost 1.5b
A mon avis ils font genre pour pas perdre la face devant leur cité, et les arbres aidant... Laughing
Le mec doit être un boxeur pro.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.voitures-sportives.com
nicosti8
Ancêtre du forum
Ancêtre du forum


Masculin
Nombre de messages : 9393
Age : 33
Localisation : Nîmes
Date d'inscription : 08/10/2006

MessageSujet: Re: Branleurs vs Boxeur   Mer 8 Nov 2006 - 21:33

Bobo a écrit:
Hadès a écrit:
Bobo a écrit:
Un pote me l'a envoyé hier, elle est terrible, le gars trop nerveux !!
Sur le coup zon pas compris ce qu il c passé, je pense que les arbres nous cache un massacre 2vs1 hihi
Je pense pas que les deux gars massacrent le mec vu ce qu'ils se sont prisdans la tête.

Oui mais alors pourquoi ils le suivent d'un pas préssé ? Et ils ont été surpris faut pas l'oublier , une fois l'orage passé ils ont analysé et sont passé en mode ON mrgreen Boost 1.5b

mrgreen2 PTDR le mec avec sa cops c'est un dingo mais il a bien défendu sa cher et tendre c'est bien lol!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
nicosti8
Ancêtre du forum
Ancêtre du forum


Masculin
Nombre de messages : 9393
Age : 33
Localisation : Nîmes
Date d'inscription : 08/10/2006

MessageSujet: Re: Branleurs vs Boxeur   Mer 8 Nov 2006 - 21:35

Hadès a écrit:
Bobo a écrit:
Hadès a écrit:
Bobo a écrit:
Un pote me l'a envoyé hier, elle est terrible, le gars trop nerveux !!
Sur le coup zon pas compris ce qu il c passé, je pense que les arbres nous cache un massacre 2vs1 hihi
Je pense pas que les deux gars massacrent le mec vu ce qu'ils se sont prisdans la tête.

Oui mais alors pourquoi ils le suivent d'un pas préssé ? Et ils ont été surpris faut pas l'oublier , une fois l'orage passé ils ont analysé et sont passé en mode ON mrgreen Boost 1.5b
A mon avis ils font genre pour pas perdre la face devant leur cité, et les arbres aidant... Laughing
Le mec doit être un boxeur pro.

Oui c'est possible car le gars gére bien ses coups quand mêmece n'est pas "désordonné", sa peut donc qu'il soit du moins expérimenté en la matière Smile
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Bobo
Meuble du forum
Meuble du forum
avatar

Masculin
Nombre de messages : 1091
Age : 38
Localisation : Salon de Provence (13)
Emploi : Cyber cafetier
Date d'inscription : 20/03/2006

MessageSujet: Re: Branleurs vs Boxeur   Mer 8 Nov 2006 - 23:48

de toute ils l'ont bien cherché, on montre pas du doigt c'est mal polie, voila ce qu'on gagne, on se fait taper dessus

mrgreen
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://cyber-gamez.com
Wattman
Membre hyperactif
Membre hyperactif
avatar

Masculin
Nombre de messages : 606
Age : 42
Localisation : Dans ma caisse quand elle marche...
Emploi : Ben Wattman, c'est marqué dessus!
Loisirs : Sub, sex & fun...
Date d'inscription : 15/01/2006

MessageSujet: Re: Branleurs vs Boxeur   Mer 8 Nov 2006 - 23:52

Pan dans les dents! mrgreen
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
didier3.65
Membre hyperactif
Membre hyperactif
avatar

Masculin
Nombre de messages : 504
Age : 52
Localisation : var
Emploi : commercant
Loisirs : vtt cine etc
Date d'inscription : 12/05/2006

MessageSujet: Re: Branleurs vs Boxeur   Jeu 9 Nov 2006 - 19:00

bien fait pour leurs gueules tirraf
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
dadam
Administrator
Administrator
avatar

Masculin
Nombre de messages : 8071
Age : 39
Localisation : nouvelle-calédonie
Emploi : bourreau d'enfants! prof quoi
Loisirs : plein
Date d'inscription : 15/01/2006

MessageSujet: Re: Branleurs vs Boxeur   Ven 10 Nov 2006 - 11:57

comment ils ont mangé leur race PTDR
Les 2 ont goûté au cross du droit, redoutable Cool

_________________


"The first to ask is the last to give, every time!"
La vitesse de la lumière étant supérieure à celle du son, beaucoup de gens sont brillants jusqu'à ce qu'ils ouvrent leur gueule !!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
ric_b93
Moderator
Moderator
avatar

Masculin
Nombre de messages : 4496
Age : 36
Localisation : 93
Emploi : ingenieur d'etudes en informatique
Loisirs : voiture, informatique,sport
Date d'inscription : 13/02/2006

MessageSujet: Re: Branleurs vs Boxeur   Lun 4 Déc 2006 - 19:53

l'un des deux mecs qui a donné le coup à la meuf, il l'a fait expres ou quoi? parce que on voit bien qu'il tourne la tête avant et il a bien du la voir!!

En tout cas, ils se sont bien fait allumé Shocked Laughing
au départ 1-0 pour le mec et obligé ça finit en 2-0 pour le mec à la fin

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Branleurs vs Boxeur   

Revenir en haut Aller en bas
 
Branleurs vs Boxeur
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Branleurs vs Boxeur
» les patrons se sont vraiment des branleurs!!!!!!!!!!!
» le boxeur chambreur danseur et pleureur
» Fausse branlée par de vrais branleurs...
» le debat self defense vs boxeur

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Subaru STI Passion :: Le coin détente :: Le bistrot-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers: