Forum Consacré à la Subaru Impreza

AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  GalerieGalerie  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.Partagez | 

[Marre] La mafia WCS

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
kabal127
Membre hyperactif
Membre hyperactif

Masculin
Emploi : naingenieur
Loisirs : Windsurf, roller, sub, developpement

MessageSujet: [Marre] La mafia WCS   Mar 4 Nov 2008 - 23:01

Alors voilà je m'explique.
Ca va faire je ne sais pas combien de fois que je me fais désactiver de ce forum simplement parce qu'une partie (une petite partie seulement) des mecs qui le gèrent sont vraiment des de beaux enfoirés.

Alors voilà la dernière :

Dans leur forum, dans la partie technique une personne a ouvert un sujet intéressant sur les conséquences d'une différence de diamètre intérieur entre un TMIC XO2 racing et un TMIC wrx d'origine.
Jusqu'ici tout va bien et on commence par me dire sans grandes explications qu'il faut que je prenne ma Dremel pour usiner le bouzin (oui j'en ai un moi aussi) car sinon je vais perdre des performances etc etc...
Bon j'ai quelques doutes et je relance l'affaire en demandant dans quelles mesures cette différence de diamètre impact les perfs.
A ce moment là un mec super sympa se lance dans des calculs théoriques intéressants et démontre que finalement ce diamètre aurait une influence plus que négligeable.... Bon évidement certains ne sont pas convaincus et les mecs débattent de manière très intéressante et technique.
ça a commencé il y a environ 2 jour et dès le départ j'ai même fait la remarque à un pote qui est aussi un membre de ce forum en lui disant que ça va finir en sucette car il y aurai un bourrin qui va se pointer en disant que les calculs c'est de la merde et que rien ne vaut la Dremel à papa (pourquoi pas Suspect )...
Vlan voilà ce qui devait arriver arriva et aujourd'hui deux mecs ont pollué le poste avec des remarques inutiles expliquant en 2 lignes que pour eux ce poste était inutile etc etc... Des mecs super sympa quoi Wink
Donc forcément vu que je suis un râleur et que ce sujet m'intéressant je râle un peu en disant gentillement mon désaccord...
Et hope au poste suivant cette personne qui est évidement un vieux de la vielle de ce forum commence à me traiter directement de "con parano" puis de schizophrène, de parasite j'en passe et des meilleurs simplement parcequ'en tant qu'"ancien" on lui doit allégeance sous peine de se faire virer etc etc...

Et devinez quoi ? Razz Razz je vous le mets dans mille Émile, au en rentrant du taf je découvre que je suis encore une fois jarté (Ben oui on peu se faire virer simplement pour avoir accepter les insultes d'un autre tout en restant polie ... Vous pouvez vérifier dans ce poste sauf si ils ont tout effacer pour trop nuire à leur image) de ce forum comme toutes les fois ou je me suis opposé à juste titre à toute cette mafia qui malheureusement donne une mauvaise image du travail global des modérateurs qui sont pour une grande partie des mecs bien.

Donc voilà je venais juste exprimer ici mon dégout pour ces personnes et encore je ne vous parlez pas des magouilles sur les ventes des copains pour les aider un peu à bien vendre leurs camelote en s'embellissant très fortement la réalité tout en n'hésitant pas à jouer les expert intransigeances sur les voitures des personnes qui ne sont pas dans le système...

En tout cas ici je n'ai jamais vu de tels comportement et je regrette vraiment qu'il n'y ai pas plus de monde à fréquenter ce forum.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.steeloverlord.com
ju
Administrator
Administrator

Masculin

MessageSujet: Re: [Marre] La mafia WCS   Mar 4 Nov 2008 - 23:24

bah, laisse tomber, Wink
kabal127
Membre hyperactif
Membre hyperactif

Masculin

MessageSujet: Re: [Marre] La mafia WCS   Mar 4 Nov 2008 - 23:26

oui et non ...

Car typiquement y a encore des gens très intéressant làbà mais bon voilà y a cette mauvaise ambiance qui casse tout. Je ne parle pas que pour mon cas ;-)
ric_b93
Moderator
Moderator

Masculin
Emploi : ingenieur d'etudes en informatique
Loisirs : voiture, informatique,sport

MessageSujet: Re: [Marre] La mafia WCS   Mer 5 Nov 2008 - 1:30

j'ai envie de dire...c'est la vie Laughing

Moderator
Moderator

MessageSujet: Re: [Marre] La mafia WCS   Mer 5 Nov 2008 - 1:44

Moi je ne vais plus la bas bien que j'y ai participé plusieurs années, ca fait office d'explications et de point de vue.
kabal127
Membre hyperactif
Membre hyperactif

Masculin

MessageSujet: Re: [Marre] La mafia WCS   Mer 5 Nov 2008 - 10:46

Ah ben je vois que je ne suis pas le seul :-) (je le savais déjà ^^)
ju
Administrator
Administrator

Masculin

MessageSujet: Re: [Marre] La mafia WCS   Mer 5 Nov 2008 - 11:03

on le sait tous, il y a des gens tres bien, et d'autres...non.. mrgreen

donc laisses tomber, ya plus grave.. Wink
dieamond
Membre actif
Membre actif

Masculin

MessageSujet: Re: [Marre] La mafia WCS   Mer 5 Nov 2008 - 11:20

surtout que tu cultives l'art de leur casser les couilles un peu quand meme :-D
Voir le profil de l'utilisateur http://www.mrs-passion.com
kabal127
Membre hyperactif
Membre hyperactif

Masculin

MessageSujet: Re: [Marre] La mafia WCS   Mer 5 Nov 2008 - 12:03

dieamond a écrit:
surtout que tu cultives l'art de leur casser les couilles un peu quand meme :-D

Pas vraiment non scratch mais c'est ce que certains essayent de faire croire laba et que d'autres finissent par prendre pour vérité.

je te donne un exemple :
Imagine tu t'engueules avec un modo (ou un mec qui a un pote modo) pour une raison qui est totalement justifie (le mec vient de cracher son venin sur une personne qui demandait simplement des renseignements). Tu es clairement dans ton droit de faire valoir ton désaccord tout en restant correct. Et bien il est fort simple pour un modérateur de manipuler tes propos et de t'empêcher de te justifier en te bloquant. Ce qui est extrêmement pervers parce qu'une personne qui vient après "la bataille" se retrouve avec tout un tas de propos souvent tronques, effaces, j'en passe et des meilleurs et se dit "rholalala encore un qui est venu ici pour foutre la zone". Alors qu'en fait non la réalité c'était que tu essayais d'expliquer a ce modérateur, (autre exemple qui m'est arrive) qui venait de pourri copieusement l'annonce de vente d'un mec, qu'il n'est pas normal qu'en tant que modérateur il ose faire ce genre de choses.

Techniquement c'est donc très facile d'abuser quand on a tous les droits ou quand on est pote avec une personne qui les a. je sais de quoi je parle puisque je suis webmaster d'une communauté de joueurs (200 actuellement) et que je tiens le même discours a mon équipe de modérateur pour qu'ils ne sombre pas dans ce genre de travers...

PS : je cherche pas a dire que je suis un enfant de coeur ne t'en fait pas quand j'ai un truc a dire je le dis et je suis loin d'être un tendre pirat
dieamond
Membre actif
Membre actif

Masculin

MessageSujet: Re: [Marre] La mafia WCS   Mer 5 Nov 2008 - 12:12

je suis admin d'un forum, et en fait c clair que c moi qui en definit la ligne directrice, meme sans parler de consignes, simplement en choisissant des mecs qui reagissent un peu comme moi

et c vrai que des fois on se permet des ecarts qu'on ne permettrait pas aux autres... sauf que nous on peut les reparer, une fois pour reprendre ton exemple on a pourri une annonce, ben a la fin on l'a nettoyee pour que le mec puisse vendre

et c egalement toujours difficile de ne pas favoriser les mecs "historiques"

j'ai eu des soucis avec la communaute myspeedster au debut, parceque j'ai tente d'y participer un peu activement
au bout de 2 posts techniques "pourris" de "bite couilles nichons" j'ai pete un cable, et gueule (un peu comme toi)
je me suis fait moderer, limite bannir... ben j'ai compris : ce forum n'etait pas pour moi, j'ai donc pris dessus ce qui m'interessait, et rien donne, j'ai meme pas poste la bas le topic de prepa de ma voiture

du coup maintenant je suis timide sur les forums :-P
kabal127
Membre hyperactif
Membre hyperactif

Masculin

MessageSujet: Re: [Marre] La mafia WCS   Mer 5 Nov 2008 - 12:56

Tiens on va jouer au jeu de : "remettons nous en situation"

Contexte : 2 mec discutent technique et font des calculs compliques sur un poste depuis 24h. ils modélisent un écoulement d'air sous pression en sortie d'un TMIC.

Et la hope ça va derapper :

jackydup a écrit:
Pas besoin de calcul, juste un banc pour mesurer le flux, ou même un test avant/après sur la voiture.

Sur ma GT, à l'époque du TD04, j'avais gagné 10ch juste en changeant la durite en Y d'origine toute pourrie avec des restrictions et plein de changements de section par une silicone tout lisse.

OLM77 a écrit:
exact manu,le problème s'est que tout le monde oubli les bases de la prepa du flatt ,ça en devient navrant -_-

Bon inutile de préciser que ces deux intervenants sont a la fois un ancien et un modérateur de ce forum...

Arf forcement ça me fou un peu les boules pour les deux mecs qui venaient de poster 2 pages intéressants. non mais franchement autant dire qu'ils ne veulent pas de scientifiques sur le forum dans ce cas la ça sera plus simple. Du coup je rale (oui je sais c'est tjrs moi qui râle ^^^)

TangoSub a écrit:
@jackydup

Désole mais je ne peux pas aller dans ton sens

Pour moi le calcul est nécessaire au même titre qu'un test sur banc...

En fait je ne comprends pas ton soucis en étant aussi hautin vis a vis des gens qui tentent d'expliquer théoriquement un phénomène physique.
Si tu n'es pas d'accord avec les modélisations présentés alors propose la tienne. Si c'est le fait de faire des calculs qui te perturbe alors passe ton chemin...

Tu vois pour ma part je ne propose rien mais je lis attentivement et je ne viens pas critiquer stupidement sans rien apporter a la discutions...
Franchement c'est dommage car je pense que tu vaux bien mieux que ça sur ce genre de pb technique

=> Les bases ce sont les la modélisation et les calculs...

Bref je ne fais que lui expliquer qu'il est pas cool quoi

Bon la suite se passe de commentaires :

jackydup a écrit:

Toi t'es toujours aussi con et parano...

Je propose une réponse à la question originale, je ne vois pas en quoi c'est "hautain". Je ne comprends pas les explications détaillées, je n'en ai pas honte et je ne les critique pas. J'apporte juste mon avis terre à terre qui n'est que du réchauffé de l'avis de plein de préparateurs, moi je n'ai rien inventé.

Je pense que c'est plutôt à toi de passer ton chemin ici, je ne pense pas que tu sois particulièrement bienvenu Wink

Et puis histoire de garder la tete haute tout en tenant compte de ma remarque ben evidement le mieux c'est de s'excuser au pres des 2 mecs qu'on a fait chier en se servant de moi comme du vilain :

jackydup a écrit:
le_STI a écrit:
@jackydup: perso c'est plus la discussion qui m'intéresse (et les mouches de vc08 Very Happy ), pas vraiment de savoir s'il faut ou non augmenter le diamètre Razz (m'en fout, j'ai un TMIC de STi qui m'a fait gagner quelques chwo et de la fiabilité ;-) )

Mais y'a pas souci : comme je viens de dire à l'autre schizo je ne conteste pas cette façon d'aborder la question.

Juste une remarque quand même : ça me gêne de lire que vous parler de l'air qui tente de s'échapper de l'IC. Il ne vaudrait pas mieux considérer un flux régulier ? Mis à part pendant la mise en pression et le lâché de gaz c'est bien un flux régulier qui parcours l'IC : tout l'air qui entre en sort forcément dans le même temps. Me goure-je ?

rendeer rendeer

Bref voila comment on peut "Troller" un poste, insulter un mec qui râle pour (moi tongue ) le troll (http://fr.wikipedia.org/wiki/Troll_(Internet_et_Usenet)), se faire passer pour le gentil et lui le méchant et ensuite le faire bannir precision

tusors
dieamond
Membre actif
Membre actif

Masculin

MessageSujet: Re: [Marre] La mafia WCS   Mer 5 Nov 2008 - 13:30

"jackydup a écrit:
Toi t'es toujours aussi con et parano..."

--> ca veut dire que c pas le premier accroc avec toi
tu tous caches des choses :-D

sinon, etant admin d'un site de caisse (Toyota MR), je te donne mon point de vue :
les nouveaux qui arrivent et veulent inventer des solutions pour faire leur prepa +20ch, a un moment ca saoule

pourquoi ?

parcequ'"on" prepare la voiture depuis 6 ou 7 ans, on SAIT ce qu'il faut faire, de meme que sur la sub les recettes pour arriver a 350ch ou meme 400ch sont connues, et couper les cheveux en 4 ne sert a rien

sur ma sti, je SAIS que ligne avec cata sport + walbro + reprog = 340ch environ
c ce que je veux, je vais pas demander si je dois changer telle ou telle durite

je suis le programme et basta

et je sais que je ne veux pas depasser cette valeur pour l'instant, pour pas changer de turbo (pour l'instant) et ne pas toucher a l'interieur du moteur (pour l'instant)

quand je voudrais arriver a 400ch, la effectivement il y a plus de possibilites, le FMIC s'impose par exemple... sauf que les piping de 2m je suis pas pour du tout, ce sera donc pieuvre inversee...
c'est cher, je sais, mais pour moi c la bonne solution : j'ai pas fait d'etude complexe, j'en ai pas besoin : 30cm de piping, c mieux que 2m, point final
en outre, ayant ete abonne a la presse anglaise tuning jap pendant 2 ans via ma boite, les prepa de sub et evo jusqu'a 450ch, j'ai du voir a peu pres toutes les solutions

enfin bref

dans ton cas, il faut retenir 2 choses :
- il y avait visiblement un passif que tu nous caches (:-P)
- il y a un agacement du modo la depuis super longtemps a voir les memes discuss revenir (ce qui m'a pousse a prendre du recul sur la communaute MR, je ne gere plus que les sorties et les group buy, je laisse les parties "techniques" aux autres :p)
kabal127
Membre hyperactif
Membre hyperactif

Masculin

MessageSujet: Re: [Marre] La mafia WCS   Mer 5 Nov 2008 - 13:43

Ah ca oui il y a un passif Wink

Et a chaque fois c'est le même problème :

-> irrégularité d'un modo ou d'un ancien
-> je rale
-> On me dit que c'est pas mes affaires et qu'en tant que simple utilistateur je n;ai rie na dire
-> Je rerale
-> et on repart dans les mêmes travers...

la première c'est quand j'ai dit que je n;aimais pas le Paris-Dakkar et que les insultes sont tombées Razz ... C'est pas comme si j'avais affaire a des adultes hein pirat

Tu peux faire l'essai tu vas voir si tu ne me crois pas

Pour en revenir a l'agacement du modo je pense que c'est pas normal puisqu'un modo de part sa fonction va forcement revoir les même sujet et il n'a pas a intervenir sous ce faux pretexte... mais bon je ne fais que défendre mon beefsteak évidement je peux me tromper

Tous les précédents sont :

- Paris- Dakkar : Il ne faut pas etre contre
- WRX SW vs normal (si tu as une SW et que tu oses dire que c'est aussi bien qu'une berline tu vas comprendre ta douleur ^^ Et oui ce sont bien la encore des adultes qu'on a en face)
- Pub pour la caisse du pote du modo et pollution des ventes des gens qui ne sont pas les potes (très courant )
- Un mec qui prend une amende parce qu'il a roule a 150 en ville faut surtout pas lui dire que c'est mal mais bien le plaindre le pauvre puisque c'est le pote au modo...
- Vente publique de boitier Power System quand c'est le boitier du copain alors que partout ils disent que c'est de la merde... Enfin c'est encore le même problème
- Tu veux tout l'historique ??

Et oui je suis quelqu'un de super pointilleux ce qui peut agacer mais étrangement sur STI PASSIon jamais aucun problème, les gens sont civilises Wink
dieamond
Membre actif
Membre actif

Masculin

MessageSujet: Re: [Marre] La mafia WCS   Mer 5 Nov 2008 - 13:50

Je sais plus ou, je sais plus si c ici ou sur le WCS, quand je cherchais ma caisse, je trouve une annonce de STI

elle vait l'air propre et tout, sauf le detail qui derange : moteur change

le mec me dit que le precedent proprio avait mis un boitier type power systems, ce qui avait tue le moteur, change en garantie par sub, donc no problem, youpla

SAUF que moi j'ai recherche l'histo du gars, et j'ai trouve le pur aprenti sorcier, visant les 400+ sur sa voiture sans rien connaitre

j'ai donc demande aux modos de le pousser a signaler ces "details" dans l'annonce

pas de rep :-/

surement un "ami"
kabal127
Membre hyperactif
Membre hyperactif

Masculin

MessageSujet: Re: [Marre] La mafia WCS   Mer 5 Nov 2008 - 13:52

et surtout ne va pas raler sinon tu vas voir...

Je ne dis pas QUE des trucs pour faire chier les gens ;-)

Je pense même qu'avec ce poste je vais avoir des soucis dans peu de temps... :-D

A un moment j'ai été intéresse par une STI et heureusement que Mackie07 et Frenchy m'ont dit que cette STI avait beaucoup morfle en terme de moteur car sur l'annonce a part des "potes" qui disaient que c'était un voiture géniale il n'y avait rien
dieamond
Membre actif
Membre actif

Masculin

MessageSujet: Re: [Marre] La mafia WCS   Mer 5 Nov 2008 - 14:00

une 2.5 grise fonce ?
kabal127
Membre hyperactif
Membre hyperactif

Masculin

MessageSujet: Re: [Marre] La mafia WCS   Mer 5 Nov 2008 - 14:05

Non non une bleu

Y en a pleins des cas comme ça :-)

Tiens je viens de m'apercevoir que ces gagnes petits viennent de virer l'annonce de la vente de ma Subaru. pourtant elle était passée en 2 eme page et donc plus vraiment visible. mais non histoire de pousser le vice jusqu'au bout et de bien me taper sur la tronche ils se sont fait chier a aller la recherche pour la virer... C'est de plus en plus navrant lol
sti04
Moderator
Moderator

Masculin

MessageSujet: Re: [Marre] La mafia WCS   Mer 5 Nov 2008 - 14:14

kabal127 a écrit:
étrangement sur STI PASSIon jamais aucun problème, les gens sont civilises Wink

t'en es sur ? mrgreen
regarde à 1mn22 et dis moi si tu le penses toujours mrgreen2 mrgreen Laughing Laughing
http://fr.youtube.com/watch?v=kTDJpT_Z7C4

kabal127
Membre hyperactif
Membre hyperactif

Masculin

MessageSujet: Re: [Marre] La mafia WCS   Mer 5 Nov 2008 - 15:15

sur la route je dis pas :-D

mais sur le forum en tout cas rien a dire (sinon j'aurai déjà râle depuis bien longtemps :p :p)
agron
Administrator
Administrator

Masculin

MessageSujet: Re: [Marre] La mafia WCS   Mer 5 Nov 2008 - 20:41

sti04 a écrit:
kabal127 a écrit:

t'en es sur ? mrgreen
regarde à 1mn22 et dis moi si tu le penses toujours mrgreen2 mrgreen Laughing Laughing
con toi Laughing precision

Voir le profil de l'utilisateur http://subaru-sti-passion.lightbb.com
ju
Administrator
Administrator

Masculin

MessageSujet: Re: [Marre] La mafia WCS   Mer 5 Nov 2008 - 21:12

PTDR
sti04
Moderator
Moderator

Masculin

MessageSujet: Re: [Marre] La mafia WCS   Mer 5 Nov 2008 - 22:03

agron25 a écrit:
sti04 a écrit:
kabal127 a écrit:

t'en es sur ? mrgreen
con toi Laughing precision

de rien mrgreen
je sens que ça va ressortir souvent Laughing Razz Wink

catch-me-if-you-can
Membre actif
Membre actif

MessageSujet: Re: [Marre] La mafia WCS   Mer 5 Nov 2008 - 22:34

Salut tout le monde !

Pour éclaircir la situation, les modos (dont je fais partie) du wcs t'ont banni à la décision générale. Donc arrête de mythoner, personne quasiment ne t'aime au wcs car tu n'amenais rien et que tu ne faisais que lacher des conneries et des insultes envers les personnes qui gèrent bénévolement le site (comme ici d'ailleurs)
Tu as été banni définitivement mais tu es revenu plusieurs fois avec des autres adresses Ip et on t'a viré à chaque fois
La dernière fois, tu es revenu avec le pseudo Tangosub et Subadamien t'avait dit de te faire petit et tu n'as rien trouver de mieux que de poster des annonces, raler etc

Alors Oui, il y a certainement des cons sur le WCS (dont moi peut-être Very Happy ) et il y a énormément de gens bien
Moi, je sais de quel coté tu es !!! mrgreen2
ric_b93
Moderator
Moderator

Masculin

MessageSujet: Re: [Marre] La mafia WCS   Mer 5 Nov 2008 - 23:41

En meme temps, ce qu'il raconte, ça laisse songeur non!?

Membre hyperactif
Membre hyperactif

Masculin

MessageSujet: Re: [Marre] La mafia WCS   Mer 5 Nov 2008 - 23:53

catch-me-if-you-can a écrit:
Salut tout le monde !

Pour éclaircir la situation, les modos (dont je fais partie) du wcs t'ont banni à la décision générale. Donc arrête de mythoner, personne quasiment ne t'aime au wcs car tu n'amenais rien et que tu ne faisais que lacher des conneries et des insultes envers les personnes qui gèrent bénévolement le site (comme ici d'ailleurs)
Tu as été banni définitivement mais tu es revenu plusieurs fois avec des autres adresses Ip et on t'a viré à chaque fois
La dernière fois, tu es revenu avec le pseudo Tangosub et Subadamien t'avait dit de te faire petit et tu n'as rien trouver de mieux que de poster des annonces, raler etc

Alors Oui, il y a certainement des cons sur le WCS (dont moi peut-être Very Happy ) et il y a énormément de gens bien

Je me doutais bien qu'un d'entre vous alliez venir rétablir la "vérité"

Un grand merci à toi afro afro

Heureusement que tu es là pour bien spécifier que mon hobby c'est de faire chier le peuple car évidement je n'ai que ça à faire dans ma vie hahahaha

J'adore Sleep

Alors pour info si j'ai posté mon annonce c'est parce qu'un modérateur me l'a autorisé et évidement encore une fois vous n'êtes pas foutu d'être d'accord...
Je pourrai te siter tout un tas de gens et de modérateurs qui en ont plus que marre de votre manière de voir les choses et de vous permettre de virer des gens non pas à l'unanimité comme tu le prétends mais à la minorité.
En gros dis le clairement je ne te plais pas, je ne plais pas non plus à quelques uns que j'ai copieusement remis à leur place suite à leurs divers intervenions de bourrins et comme vous êtes incapable d'affronter vos propres contradictions alors vous avez couper le problème à la source en me virant sans même vous remettre en question !!!
Et oui ÉVIDEMENT QUE JE REVIENS !!! je vais me laisser couillonner par 2 - 3 gugus dans ton genre alors qu'avec le reste ça va bien lol!

Ah oui au fait merci de me signifier que personne ne m'aime dis donc c'est touchant d'honnêteté et d'un niveau intellectuel digne d'un enfant de 5 ans autour d'une balançoire ^^ Enfin ça résume bien les choses qui m'énervent fortement chez toi : des responsabilités d'adulte (modérateur) et un comportement de bourrin

Personne y m'aime sniff sniff ^^ t'en fait pas je vais survivre

J'espère que tu changeras un jour et je suis persuadé que tu es comme ça simplement parce que tu as une vision biaisé des choses et que tu ne me connais pas. En attendant bonne continuation, bonne chance pour la vente de ta SW qui est vraiment sympa et j'espère que ton installation dans ta nouvelle acquisition se fera bien.
catch-me-if-you-can
Membre actif
Membre actif

MessageSujet: Re: [Marre] La mafia WCS   Jeu 6 Nov 2008 - 0:06

kabal127 a écrit:
Salut tout le monde !

Je me doutais bien qu'un d'entre vous alliez venir rétablir la "vérité"

Un grand merci à toi afro afro

Heureusement que tu es là pour bien spécifier que mon hobby c'est de faire chier le peuple car évidement je n'ai que ça à faire dans ma vie hahahaha

J'adore Sleep

Alors pour info si j'ai posté mon annonce c'est parce qu'un modérateur me l'a autorisé et évidement encore une fois vous n'êtes pas foutu d'être d'accord...
Je pourrai te siter tout un tas de gens et de modérateurs qui en ont plus que marre de votre manière de voir les choses et de vous permettre de virer des gens non pas à l'unanimité comme tu le prétends mais à la minorité.
En gros dis le clairement je ne te plais pas, je ne plais pas non plus à quelques uns que j'ai copieusement remis à leur place suite à leurs divers intervenions de bourrins et comme vous êtes incapable d'affronter vos propres contradictions alors vous avez couper le problème à la source en me virant sans même vous remettre en question !!!
Et oui ÉVIDEMENT QUE JE REVIENS !!! je vais me laisser couillonner par 2 - 3 gugus dans ton genre alors qu'avec le reste ça va bien lol!

Ah oui au fait merci de me signifier que personne ne m'aime dis donc c'est touchant d'honnêteté et d'un niveau intellectuel digne d'un enfant de 5 ans autour d'une balançoire ^^ Enfin ça résume bien les choses qui m'énervent fortement chez toi : des responsabilités d'adulte (modérateur) et un comportement de bourrin

Personne y m'aime sniff sniff ^^ t'en fait pas je vais survivre

J'espère que tu changeras un jour et je suis persuadé que tu es comme ça simplement parce que tu as une vision biaisé des choses et que tu ne me connais pas. En attendant bonne continuation, bonne chance pour la vente de ta SW qui est vraiment sympa et j'espère que ton installation dans ta nouvelle acquisition se fera bien.
Kabal, tu t'enfonces !!
J'ai proposé et on a instauré un système de vote pour les bans et il est respecté à la lettre suivant un pourcentage précis de vote oui et non
Donc, si tu as été banni définitivement, c'est qu'il y a eu plus de 80% des modérateurs qui ont jugé qu'il fallait te bannir !!!
Maintenant, tu peux toujours juger le WCS en disant que tu n'aimes pas et qu'il est gérer par des cons (chacun son point de vue). Moi, je ne dénigre aucun forum même si certains me plaisent moins que d'autres..... Ce n'est pas pour çà que je dois être désagréable!!!
Je suis intervenu simplement ici parce que je n'aime pas les caliméros !!! Quand je fous la merde, j'assume !!!
Pour les personnes qui en ont marre de la modération, c'est normal et c'est partout mais sache qu'on a fait un sondage sur la modération et la majorité des voies ont été pour une modération plus stricte encore Exclamation

Ah mais j'ai oublié, tu aurais pas su le voir, tu avais été banni avant mrgreen2

Allez grosses bises Kabal lol!
kabal127
Membre hyperactif
Membre hyperactif

Masculin

MessageSujet: Re: [Marre] La mafia WCS   Jeu 6 Nov 2008 - 0:10

Ben non tu te trompes garcon ;-)

Enfin bref on a bien compris que tu essayes encore une fois de me faire passer pour le méchant sauf que là tu ne peux pas me bloquer pour ensuite rajouter le venin... Ben non donc forcément tu parles avec un ton nettement moins vindicateur ici dis donc lool

Arf le seul soucis c'est que si tu lis bien ce poste il y a quand même tout un tas de faits que tu ne peux nier.

D'ailleurs si tu as pris le temps de venir poster ici c'est que ça dois chouiner un peu du côté obscure ;-)

Pour info j'avais voté oui pour une modération stricte tout en précisant que j'étais contre une modération stupide dans les mains de gros bourrins..

Regarde bien ce poste je dois être dans la 2 eme ou 3 pages

Dernière édition par kabal127 le Jeu 6 Nov 2008 - 0:14, édité 1 fois
catch-me-if-you-can
Membre actif
Membre actif

MessageSujet: Re: [Marre] La mafia WCS   Jeu 6 Nov 2008 - 0:14

Je ne suis pas du coté obscur, je viens sur ce site comme les gens d'ici viennent sur le WCS

Quant à mon ton calme, j'ai pas de quoi m'exciter !!!

Je préfère faire mon bourrin en vrai plutôt que derrière un clavier!!!

D'ailleurs, si tu viens en belgique, fais moi signe, on fera connaissance, je te montrerai qu'en belgique, on sait recevoir les gens !!! mrgreen2
kabal127
Membre hyperactif
Membre hyperactif

Masculin

MessageSujet: Re: [Marre] La mafia WCS   Jeu 6 Nov 2008 - 0:15

je te montrerai qu'en belgique, on sait recevoir les gens !!! mrgreen2

CQFD

rien de plus à ajouter Wink
catch-me-if-you-can
Membre actif
Membre actif

MessageSujet: Re: [Marre] La mafia WCS   Jeu 6 Nov 2008 - 0:17

kabal127 a écrit:
je te montrerai qu'en belgique, on sait recevoir les gens !!! mrgreen2

CQFD

rien de plus à ajouter Wink

Ce Qu'il Fallait Défoncer lol!
ju
Administrator
Administrator

Masculin

MessageSujet: Re: [Marre] La mafia WCS   Jeu 6 Nov 2008 - 0:17

mollo les gars Wink
kabal127
Membre hyperactif
Membre hyperactif

Masculin

MessageSujet: Re: [Marre] La mafia WCS   Jeu 6 Nov 2008 - 0:19

jullien a écrit:
mollo les gars Wink
**Oui désolé
ju
Administrator
Administrator

Masculin

MessageSujet: Re: [Marre] La mafia WCS   Jeu 6 Nov 2008 - 0:19

jsuis pas modo, et perso j'en tamponne, mais esprit sub les copains Wink
catch-me-if-you-can
Membre actif
Membre actif

MessageSujet: Re: [Marre] La mafia WCS   Jeu 6 Nov 2008 - 0:21

jullien a écrit:
jsuis pas modo, et perso j'en tamponne, mais esprit sub les copains Wink

L'esprit sub a des limites mais tu as raison

Allez, je vous le laisse ! Amusez vous bien avec up2
cemoititi
Petit joueur
Petit joueur

Masculin

MessageSujet: Re: [Marre] La mafia WCS   Jeu 6 Nov 2008 - 0:24

catch n'en rjoute pas tu fais du mal a ton coeur mrgreen2

Ludo, j'ai toujours toléré que tu sois là, sachant pertinament que tu allais te réinscrire quoiqu'il arrive.

2 choses:
1/ si t'en a marre, tu viens plus, plutot que de te réinscrire en permanence
2/ c'est bien d'aller dénigrer le WCS ailleur, je ne te tire pas mon chapeau.

tu me connais et tu sais comment je réagi. Là je trouve que tu fais n'importe quoi.

Il faut simplement te mettre dans la tete que même si tu étais toléré (sous conditions, rappel toi de nos échanges de mp) par certains, tu n'en reste pas moins banni.

bref, là tu viens faire ton caliméro car tu t'es bien gardé pendant 1 page d'annoncer que tu avais été banni temporairement puis définitivement et que tu réinscris en permanence en changeant d'ip et de mail à chaque fois histoire ue tout le monde se range de ton coté.

mets toi dans la tête que les membres du STI passion (certains sont aussi sur le WCS) en ont rien à taper car pas mal sont là car le WCS ne leur convient pas.
enfin bref, je vais pas pourrir le STI passion avec une histoire qui ne le concerne pas
catch-me-if-you-can
Membre actif
Membre actif

MessageSujet: Re: [Marre] La mafia WCS   Jeu 6 Nov 2008 - 0:28

Mon coeur va bien titi pas de soucis Very Happy
kabal127
Membre hyperactif
Membre hyperactif

Masculin

MessageSujet: Re: [Marre] La mafia WCS   Jeu 6 Nov 2008 - 0:33

Allons-y c'est ma soirée ...

Open bar servez vous :-)

@cemoititi : je suis déçu que tu n'arrives pas à voir le problème ENORME qu'il y a avec la modération de ce forum et que malheureusement j'en fasse (et je ne suis pas le seul) les frais alors que je faisais partis de ceux qui voulait renforcer cette modération (un vieux sondage dans la partie membre va faire un tour si tu ne me crois pas)... Bref devenu la tête de Turc c'est évident que je n'allais quand même pas en rester là ;-)
Regarde bien les réponses de JackyDump dans ce poste tu verras à quel point certains on une vision des choses bien pire que ce que tu penses....

La plus part des gens te diront qu'ils laissent faire ces comportement de la modération car ils s'en tapent mais manque de chance moi une fois que je suis saoulé je râle... ce que je fais depuis bien longtemps et évidement ça m'a coûté cher (même eu des menaces physiques alors qu'on est sur un "forum" faut le vouloir hein ??)

enfin tu défends ta maison garçon alors je peux comprendre que mes propos pas sympa sur la modération t'énervent même si tu n'étais pas mais vraiment pas visé ;-)
cemoititi
Petit joueur
Petit joueur

Masculin

MessageSujet: Re: [Marre] La mafia WCS   Jeu 6 Nov 2008 - 0:43

je suis pas venu là pour te rentrer dedans, j'ai pas besoin Very Happy

je n'étais pas là depuis le debut de la semaine donc pas connecté.
je n'ai pas à revenir sur ce qui a été fait ou pas pendant mon absence.

que veux tu que je te dise à part que si t'es pas content, ne reviens pas?

perso j'ai le soleil en pleine gueule, je me mets à un endroit ou je suis pas ébloui plutot que de me mettre en face et de dire tu t'en ira avant moi Suspect

c'est pas une histoire de défendre la maison ou pas.tu ne t'iagine meme pas comment ca se passe derriere.

et si t'as enie de tout me lacher en mp (copains de modos, modos et membres saoulés tc) te genes pas. Comme toujours, y'a plein de sous entendus mais jamais rien de concret pour appuyer les dire (et si tu veux pas le dire, ben dis aux gens de me contacter).

bref, je ne continuerais plus la discussion ici.
arnaudtopo
Meuble du forum
Meuble du forum

Masculin
Loisirs : gt fl-risé

MessageSujet: Re: [Marre] La mafia WCS   Jeu 6 Nov 2008 - 0:43

on est bien sur STIpasssion !
C est qd meme plus calme !! mrgreen2
ju
Administrator
Administrator

Masculin

MessageSujet: Re: [Marre] La mafia WCS   Jeu 6 Nov 2008 - 0:45

arnaudtopo a écrit:

ben je me demandais ou tu etais passé toi mrgreen
agron
Administrator
Administrator

Masculin

MessageSujet: Re: [Marre] La mafia WCS   Jeu 6 Nov 2008 - 0:46

bon si ca continue
j eteind la lumiere !

Voir le profil de l'utilisateur http://subaru-sti-passion.lightbb.com
kabal127
Membre hyperactif
Membre hyperactif

Masculin

MessageSujet: Re: [Marre] La mafia WCS   Jeu 6 Nov 2008 - 0:47

arnaudtopo a écrit:

+1

moi je dis ça manque de changement sur le WCS

On sait jamais, Y ZON DIT A LA TV que tout allé changer non ? cheers
arnaudtopo
Meuble du forum
Meuble du forum

Masculin
Loisirs : gt fl-risé

MessageSujet: Re: [Marre] La mafia WCS   Jeu 6 Nov 2008 - 0:48

jullien a écrit:
arnaudtopo a écrit:

dtc
ju
Administrator
Administrator

Masculin

MessageSujet: Re: [Marre] La mafia WCS   Jeu 6 Nov 2008 - 0:49

arnaudtopo a écrit:
jullien a écrit:
arnaudtopo a écrit:

dtc

gay
ric_b93
Moderator
Moderator

Masculin

MessageSujet: Re: [Marre] La mafia WCS   Jeu 6 Nov 2008 - 2:33

Bon je lock
le message est passé de toute facon

Administrator
Administrator

Masculin
Emploi : bourreau d'enfants! prof quoi
Loisirs : plein

MessageSujet: Re: [Marre] La mafia WCS   Jeu 6 Nov 2008 - 2:53

oui on est pas là pour baver sur untel ou untel, comme ils te l'ont dit, si le WCS ne te convient pas n'y va plus et point barre Wink

On va pas en parler pendant des pages non plus Rolling Eyes

"The first to ask is the last to give, every time!"
La vitesse de la lumière étant supérieure à celle du son, beaucoup de gens sont brillants jusqu'à ce qu'ils ouvrent leur gueule !!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Marre] La mafia WCS   

[Marre] La mafia WCS
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1